Le phénomène de rareté dans l'industrie du luxe: Comment l'offre limitée influence la perception et la consommation des produits de luxe ? Etude de 4 secteurs : L'industrie horlogère, le prêt-à-porter, les stylos et Le champagne.

Details

Serval ID
serval:BIB_EF89FB7D8DBE
Type
Inproceedings: an article in a conference proceedings.
Collection
Publications
Institution
Title
Le phénomène de rareté dans l'industrie du luxe: Comment l'offre limitée influence la perception et la consommation des produits de luxe ? Etude de 4 secteurs : L'industrie horlogère, le prêt-à-porter, les stylos et Le champagne.
Title of the conference
15èmes Journées de Recherche en Marketing de Bourgogne
Author(s)
Lecat B., Müller B., Smit W.
Publication state
Published
Issued date
2010
Peer-reviewed
Oui
Language
french
Create date
26/10/2010 15:52
Last modification date
21/08/2019 5:15
Usage data