Le phénomène de rareté dans l'industrie du luxe: Comment l'offre limitée influence la perception et la consommation des produits de luxe ? Etude de 4 secteurs : L'industrie horlogère, le prêt-à-porter, les stylos et Le champagne.

Détails

ID Serval
serval:BIB_EF89FB7D8DBE
Type
Actes de conférence (partie): contribution originale à la littérature scientifique, publiée à l'occasion de conférences scientifiques, dans un ouvrage de compte-rendu (proceedings), ou dans l'édition spéciale d'un journal reconnu (conference proceedings).
Collection
Publications
Institution
Titre
Le phénomène de rareté dans l'industrie du luxe: Comment l'offre limitée influence la perception et la consommation des produits de luxe ? Etude de 4 secteurs : L'industrie horlogère, le prêt-à-porter, les stylos et Le champagne.
Titre de la conférence
15èmes Journées de Recherche en Marketing de Bourgogne
Auteur⸱e⸱s
Lecat B., Müller B., Smit W.
Statut éditorial
Publié
Date de publication
2010
Peer-reviewed
Oui
Langue
français
Création de la notice
26/10/2010 15:52
Dernière modification de la notice
21/08/2019 5:15
Données d'usage