Le phénomène de rareté dans l'industrie du luxe: Comment l'offre limitée influence la perception et la consommation des produits de luxe ? Etude de 4 secteurs : L'industrie horlogère, le prêt-à-porter, les stylos et Le champagne.
Détails
ID Serval
serval:BIB_EF89FB7D8DBE
Type
Actes de conférence (partie): contribution originale à la littérature scientifique, publiée à l'occasion de conférences scientifiques, dans un ouvrage de compte-rendu (proceedings), ou dans l'édition spéciale d'un journal reconnu (conference proceedings).
Collection
Publications
Institution
Titre
Le phénomène de rareté dans l'industrie du luxe: Comment l'offre limitée influence la perception et la consommation des produits de luxe ? Etude de 4 secteurs : L'industrie horlogère, le prêt-à-porter, les stylos et Le champagne.
Titre de la conférence
15èmes Journées de Recherche en Marketing de Bourgogne
Statut éditorial
Publié
Date de publication
2010
Peer-reviewed
Oui
Langue
français
Création de la notice
26/10/2010 15:52
Dernière modification de la notice
21/08/2019 5:15