Contrefaçons de produits de luxe - Une étude de la perception et de l'intention d'achat selon le lieu

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Serval ID
serval:BIB_BB583BC1D4B4
Type
Article: article from journal or magazin.
Collection
Publications
Title
Contrefaçons de produits de luxe - Une étude de la perception et de l'intention d'achat selon le lieu
Journal
Revue Française de Gestion
Author(s)
Müller B., Kocher B., Ivens B.
ISBN
978-2-7462-3271-6
Publication state
Published
Issued date
03/2011
Peer-reviewed
Oui
Volume
37
Number
212
Pages
45-61
Language
french
Abstract
L'activité des contrefaçons est aujourd'hui devenue une véritable industrie planétaire, phénomène accéléré par le changement des modes de distribution et notamment l'arrivée d'Internet. Pour contribuer à une vue plus claire et détaillé de ce phénomène, cette recherche explore l'influence de quatre lieux d'achat différents sur la perception, l'attitude et l'intention d'achat de produits originaux et de contrefaçons dans l'industrie du luxe. L'importance de facteurs tels que la confiance dans le lieu d'achat est mise en évidence.
Create date
18/04/2011 13:39
Last modification date
20/08/2019 16:29
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