Dynamiques interactives, apprentissages et médiations : analyses de constructions de sens autour d'un outil pour argumenter

Détails

ID Serval
serval:BIB_99BAD55FE2D1
Type
Partie de livre
Sous-type
Chapitre: chapitre ou section
Collection
Publications
Titre
Dynamiques interactives, apprentissages et médiations : analyses de constructions de sens autour d'un outil pour argumenter
Titre du livre
Processus interactionnels et situations éducatives
Auteur(s)
Muller Mirza N., Perret-Clermont A.-N.
Editeur
De Boeck
ISBN
9782804159436
Statut éditorial
Publié
Date de publication
06/2009
Editeur scientifique
Filliétaz  L., Schubauer-Leoni  M.-L.
Série
Raisons éducatives
Pages
231-254
Langue
français
Mots-clé
argumentation, psychologie, psychologie socioculturelle, apprentissage, éducation, artefact
Création de la notice
07/01/2014 16:16
Dernière modification de la notice
03/03/2018 19:50
Données d'usage