Dynamiques interactives, apprentissages et médiations : analyses de constructions de sens autour d'un outil pour argumenter
Détails
ID Serval
serval:BIB_99BAD55FE2D1
Type
Partie de livre
Sous-type
Chapitre: chapitre ou section
Collection
Publications
Institution
Titre
Dynamiques interactives, apprentissages et médiations : analyses de constructions de sens autour d'un outil pour argumenter
Titre du livre
Processus interactionnels et situations éducatives
Editeur
De Boeck
ISBN
9782804159436
Statut éditorial
Publié
Date de publication
06/2009
Editeur⸱rice scientifique
Filliétaz L., Schubauer-Leoni M.-L.
Série
Raisons éducatives
Pages
231-254
Langue
français
Mots-clé
argumentation, psychologie, psychologie socioculturelle, apprentissage, éducation, artefact
Site de l'éditeur
Création de la notice
07/01/2014 16:16
Dernière modification de la notice
20/08/2019 16:01