30 ans d'utilisation de la sémiotique dans l'étude et la conception des instruments du marketing dans la communauté francophone : synthèse et enseignements principaux
Details
Serval ID
serval:BIB_2B285CE7974C
Type
A part of a book
Collection
Publications
Institution
Title
30 ans d'utilisation de la sémiotique dans l'étude et la conception des instruments du marketing dans la communauté francophone : synthèse et enseignements principaux
Title of the book
Strategisches Management und Marketing : Festschrift für Prof. Dr. Richard Kühn zum 60. Geburtstag
Publisher
Haupt
Address of publication
Bern
ISBN
3258060789
Publication state
Published
Issued date
1999
Editor
Pasquier M., Grünig R.
Pages
395-417
Language
french
Abstract
Largement répandue dans les milieux scientifiques et de la pratique du marketing dans les pays anglophones et francophones, la sémiotique est étonnamment peu connue dans ces mêmes milieux dans les pays germanophones. En effet, seules quelques rares contributions (KROEBER-RIEL 1991, 1993; WERNER 1993) ont abordé ce thème dans les revues spécialisées alors que l'instrumentation sémiotique n'est guère utilisée dans la pratique des entreprises.
Keywords
sémiotique, marketing, communication
Create date
23/07/2014 11:26
Last modification date
20/08/2019 13:10