30 ans d'utilisation de la sémiotique dans l'étude et la conception des instruments du marketing dans la communauté francophone : synthèse et enseignements principaux
Détails
ID Serval
serval:BIB_2B285CE7974C
Type
Partie de livre
Collection
Publications
Institution
Titre
30 ans d'utilisation de la sémiotique dans l'étude et la conception des instruments du marketing dans la communauté francophone : synthèse et enseignements principaux
Titre du livre
Strategisches Management und Marketing : Festschrift für Prof. Dr. Richard Kühn zum 60. Geburtstag
Editeur
Haupt
Lieu d'édition
Bern
ISBN
3258060789
Statut éditorial
Publié
Date de publication
1999
Editeur⸱rice scientifique
Pasquier M., Grünig R.
Pages
395-417
Langue
français
Résumé
Largement répandue dans les milieux scientifiques et de la pratique du marketing dans les pays anglophones et francophones, la sémiotique est étonnamment peu connue dans ces mêmes milieux dans les pays germanophones. En effet, seules quelques rares contributions (KROEBER-RIEL 1991, 1993; WERNER 1993) ont abordé ce thème dans les revues spécialisées alors que l'instrumentation sémiotique n'est guère utilisée dans la pratique des entreprises.
Mots-clé
sémiotique, marketing, communication
Création de la notice
23/07/2014 11:26
Dernière modification de la notice
20/08/2019 13:10