Le service public au XXIème siècle : identités et motivations au sein de l'après-fonctionnariat

Details

Serval ID
serval:BIB_268E38CC5954
Type
Book:A book with an explicit publisher.
Collection
Publications
Institution
Title
Le service public au XXIème siècle : identités et motivations au sein de l'après-fonctionnariat
Author(s)
Emery Y., Martin N.
Publisher
L'Harmattan
Address of publication
Paris
ISBN
9782296130494
Publication state
Published
Issued date
2010
Series
Conception et dynamique des organisations
Language
french
Number of pages
263
Abstract
Les multiples réformes qui ont touché les administrations publiques ont profondément transformé l'environnement de travail des employés, les projetant dans une ère nouvelle appelée ici "l'après-fonctionnariat". Ils font actuellement face à de nouvelles conditions d'emploi et manières de travailler ayant pour objectif de rendre le service public davantage performant. Avec quels impacts sur leurs identités et leurs motivations au travail ? Voici les résultats d'une recherche réalisée en Suisse.
Create date
01/07/2014 9:42
Last modification date
20/08/2019 14:05
Usage data