Le service public au XXIème siècle : identités et motivations au sein de l'après-fonctionnariat
Détails
ID Serval
serval:BIB_268E38CC5954
Type
Livre: un livre et son éditeur.
Collection
Publications
Institution
Titre
Le service public au XXIème siècle : identités et motivations au sein de l'après-fonctionnariat
Editeur
L'Harmattan
Lieu d'édition
Paris
ISBN
9782296130494
Statut éditorial
Publié
Date de publication
2010
Série
Conception et dynamique des organisations
Langue
français
Nombre de pages
263
Résumé
Les multiples réformes qui ont touché les administrations publiques ont profondément transformé l'environnement de travail des employés, les projetant dans une ère nouvelle appelée ici "l'après-fonctionnariat". Ils font actuellement face à de nouvelles conditions d'emploi et manières de travailler ayant pour objectif de rendre le service public davantage performant. Avec quels impacts sur leurs identités et leurs motivations au travail ? Voici les résultats d'une recherche réalisée en Suisse.
Création de la notice
01/07/2014 8:42
Dernière modification de la notice
20/08/2019 13:05