Éléments de conceptualisation du travail d'enseignant chercheur : L'activité suivi de mémoire est-elle homomorphe à l'activité accompagnement de Validation des Acquis de l'Expérience ?
Details
Download: LSDLE_462_0041.pdf (570.91 [Ko])
State: Public
Version: Final published version
License: Not specified
State: Public
Version: Final published version
License: Not specified
Serval ID
serval:BIB_0372AAC893E9
Type
Article: article from journal or magazin.
Collection
Publications
Institution
Title
Éléments de conceptualisation du travail d'enseignant chercheur : L'activité suivi de mémoire est-elle homomorphe à l'activité accompagnement de Validation des Acquis de l'Expérience ?
Journal
Les Sciences de l'éducation - Pour l'Ère nouvelle
ISSN
0755-9593
2259-3764
2259-3764
ISSN-L
2259-3764
Publication state
Published
Issued date
2013
Peer-reviewed
Oui
Volume
46
Number
2
Pages
41-59
Language
french
Keywords
Education, Developmental and Educational Psychology
Open Access
Yes
Create date
04/01/2021 9:02
Last modification date
05/01/2021 7:08