Éléments de conceptualisation du travail d'enseignant chercheur : L'activité suivi de mémoire est-elle homomorphe à l'activité accompagnement de Validation des Acquis de l'Expérience ?

Détails

Ressource 1Télécharger: LSDLE_462_0041.pdf (570.91 [Ko])
Etat: Public
Version: Final published version
Licence: Non spécifiée
ID Serval
serval:BIB_0372AAC893E9
Type
Article: article d'un périodique ou d'un magazine.
Collection
Publications
Institution
Titre
Éléments de conceptualisation du travail d'enseignant chercheur : L'activité suivi de mémoire est-elle homomorphe à l'activité accompagnement de Validation des Acquis de l'Expérience ?
Périodique
Les Sciences de l'éducation - Pour l'Ère nouvelle
Auteur⸱e⸱s
Munoz G., Sylvestre E., Soulard É.
ISSN
0755-9593
2259-3764
ISSN-L
2259-3764
Statut éditorial
Publié
Date de publication
2013
Peer-reviewed
Oui
Volume
46
Numéro
2
Pages
41-59
Langue
français
Mots-clé
Education, Developmental and Educational Psychology
Open Access
Oui
Création de la notice
04/01/2021 9:02
Dernière modification de la notice
05/01/2021 7:08
Données d'usage