Cadre et confidentialité de l'entretien clinique en psychologie scolaire : quelles représentations chez les professionnels ? Une recherche qualitative exploratoire

Détails

Ressource 1Demande d'une copie Sous embargo indéterminé.
Accès restreint UNIL
Etat: Public
Version: Final published version
Licence: Non spécifiée
ID Serval
serval:BIB_E85C13AC1B1B
Type
Article: article d'un périodique ou d'un magazine.
Collection
Publications
Institution
Titre
Cadre et confidentialité de l'entretien clinique en psychologie scolaire : quelles représentations chez les professionnels ? Une recherche qualitative exploratoire
Périodique
Pratiques psychologiques
Auteur⸱e⸱s
Gilbert Muriel
Statut éditorial
Publié
Date de publication
2012
Peer-reviewed
Oui
Pages
429-446
Langue
français
Mots-clé
Confidentialité, représentation, cadre clinique, dossier psychologique, psychologie scolaire, focus group
Open Access
Oui
Création de la notice
25/10/2012 16:29
Dernière modification de la notice
30/10/2021 6:36
Données d'usage