Cadre et confidentialité de l'entretien clinique en psychologie scolaire : quelles représentations chez les professionnels ? Une recherche qualitative exploratoire
Détails
Demande d'une copie Sous embargo indéterminé.
Accès restreint UNIL
Etat: Public
Version: Final published version
Licence: Non spécifiée
Accès restreint UNIL
Etat: Public
Version: Final published version
Licence: Non spécifiée
ID Serval
serval:BIB_E85C13AC1B1B
Type
Article: article d'un périodique ou d'un magazine.
Collection
Publications
Institution
Titre
Cadre et confidentialité de l'entretien clinique en psychologie scolaire : quelles représentations chez les professionnels ? Une recherche qualitative exploratoire
Périodique
Pratiques psychologiques
Statut éditorial
Publié
Date de publication
2012
Peer-reviewed
Oui
Pages
429-446
Langue
français
Mots-clé
Confidentialité, représentation, cadre clinique, dossier psychologique, psychologie scolaire, focus group
Open Access
Oui
Création de la notice
25/10/2012 15:29
Dernière modification de la notice
30/10/2021 5:36