Didactiser la tension narrative : apprendre à lire ou apprendre comment le récit nous fait lire ?
Détails
Demande d'une copie Sous embargo indéterminé.
Accès restreint UNIL
Etat: Public
Version: de l'auteur⸱e
Accès restreint UNIL
Etat: Public
Version: de l'auteur⸱e
ID Serval
serval:BIB_CA9E69E992AD
Type
Article: article d'un périodique ou d'un magazine.
Collection
Publications
Institution
Titre
Didactiser la tension narrative : apprendre à lire ou apprendre comment le récit nous fait lire ?
Périodique
Recherches & Travaux
ISSN
9782843102677
0151-1874
0151-1874
Statut éditorial
Publié
Date de publication
2013
Peer-reviewed
Oui
Numéro
83
Pages
11-24
Langue
français
Mots-clé
narratologie, didactique, intrigue, tension narrative, lecture
Site de l'éditeur
Création de la notice
29/10/2015 17:17
Dernière modification de la notice
20/08/2019 15:45