Éditorial. De la salle de classe à l’université : repenser l’évaluation pour soutenir les apprentissages
Détails
Télécharger: EJiref_10_1_1_Editorial.pdf (156.63 [Ko])
Etat: Public
Version: Final published version
Licence: CC BY 4.0
Etat: Public
Version: Final published version
Licence: CC BY 4.0
ID Serval
serval:BIB_922E2FB29FBE
Type
Article: article d'un périodique ou d'un magazine.
Sous-type
Editorial
Collection
Publications
Institution
Titre
Éditorial. De la salle de classe à l’université : repenser l’évaluation pour soutenir les apprentissages
Périodique
Évaluer - Journal international de recherche en éducation et formation
Statut éditorial
Publié
Date de publication
2024
Volume
10
Numéro
1
Pages
1-2
Langue
français
Site de l'éditeur
Open Access
Oui
Création de la notice
03/01/2025 14:13
Dernière modification de la notice
07/01/2025 7:15