Cooperative Learning Reduces the Gender Gap in Perceived Social Competences. A Large-Scale Nationwide Longitudinal Experiment

Détails

Ressource 1Télécharger: ProFan_SocialComp_JEdP_inpress.pdf (1411.37 [Ko])
Etat: Public
Version: de l'auteur⸱e
Licence: Non spécifiée
ID Serval
serval:BIB_2E521F4DE785
Type
Article: article d'un périodique ou d'un magazine.
Collection
Publications
Institution
Titre
Cooperative Learning Reduces the Gender Gap in Perceived Social Competences. A Large-Scale Nationwide Longitudinal Experiment
Périodique
Journal of Educational Psychology
Auteur⸱e⸱s
Rudmann Ocyna, Batruch Anatolia, Visintin Emilio Paolo, Sommet Nicolas, Bressoux Pascal, Darnon Céline, Profan Consortium, Butera Fabrizio
Statut éditorial
In Press
Peer-reviewed
Oui
Langue
anglais
Création de la notice
27/02/2024 13:28
Dernière modification de la notice
16/03/2024 8:57
Données d'usage