Créer une politique marketing au sein de la Fédération Suisse de Natation en vue d'élargir sa base des pratiquants à travers le développement du sport populaire

Détails

Ressource 1Télécharger: BIB_S_000000022171.P001.pdf (4169.53 [Ko])
Etat: Public
Version: de l'auteur
ID Serval
serval:BIB_S_000000022171
Type
Mémoire
Sous-type
(Mémoire de) maîtrise (master)
Collection
Publications
Titre
Créer une politique marketing au sein de la Fédération Suisse de Natation en vue d'élargir sa base des pratiquants à travers le développement du sport populaire
Auteur(s)
Schneider M.
Directeur(s)
Aubel O.
Institution
Université de Lausanne, Faculté des sciences sociales et politiques
Statut éditorial
Acceptée
Date de publication
2015
Genre
Sciences du sport
Langue
français
Création de la notice
16/07/2015 13:30
Dernière modification de la notice
20/08/2019 17:32
Données d'usage