Quand des héros de contes de fées font de la pub. Analyse linguistique de publicités télévisées françaises reconfigurant "La Belle au bois dormant", "Le Petit Chaperon rouge" et "Cendrillon, ou la petite pantoufle de verre" de Charles Perrault

Details

Request a copy
Serval ID
serval:BIB_S_000000019283
Type
A Master's thesis.
Publication sub-type
Master (thesis) (master)
Collection
Publications
Institution
Title
Quand des héros de contes de fées font de la pub. Analyse linguistique de publicités télévisées françaises reconfigurant "La Belle au bois dormant", "Le Petit Chaperon rouge" et "Cendrillon, ou la petite pantoufle de verre" de Charles Perrault
Author(s)
Fodor G.
Director(s)
Cordonier N.
Institution details
Université de Lausanne, Faculté des lettres
Publication state
Accepted
Issued date
2013
Genre
Français moderne
Language
french
Create date
20/08/2013 8:30
Last modification date
20/08/2019 17:31
Usage data