Eczematous drug eruption after infliximab

Détails

ID Serval
serval:BIB_FCB8672562C7
Type
Article: article d'un périodique ou d'un magazine.
Sous-type
Etude de cas (case report): rapporte une observation et la commente brièvement.
Collection
Publications
Titre
Eczematous drug eruption after infliximab
Périodique
British Journal of Dermatology
Auteur(s)
Dumont-Berset  M., Laffitte  E., Gerber  C., Dudler  J., Panizzon  R. G.
ISSN
0007-0963 (Print)
Statut éditorial
Publié
Date de publication
12/2004
Volume
151
Numéro
6
Pages
1272-1273
Langue
anglais
Notes
Case Reports Letter --- Old month value: Dec
Mots-clé
Adult Antibodies, Monoclonal/*adverse effects Antirheumatic Agents/*adverse effects Arthritis, Psoriatic/drug therapy Drug Eruptions/*etiology Eczema/*chemically induced Humans Male
Pubmed
Web of science
Création de la notice
25/01/2008 16:41
Dernière modification de la notice
20/08/2019 16:27
Données d'usage