Critique et perspectives méthodologiques des recherches sur l'efficacité de l'affichage publicitaire

Détails

ID Serval
serval:BIB_79DDD0A00A7C
Type
Rapport: document publié par une institution, habituellement élément d'une série.
Sous-type
Working paper: document de travail dans lequel l'auteur présente les résultats de ses travaux de recherche. Les working papers ont pour but de stimuler les discussions scientifiques avec les milieux intéressés et servent de base pour la publication d'articles dans des revues spécialisées.
Collection
Publications
Titre
Critique et perspectives méthodologiques des recherches sur l'efficacité de l'affichage publicitaire
Auteur(s)
Pasquier M.
Institution
Institut für Marketing und Unternehmungsführung, Universität Bern
Adresse
Bern
Date de publication
1994
Numéro
24
Genre
Arbeitspapier
Langue
français
Nombre de pages
80
Mots-clé
efficacité, affichage publicitaire
Création de la notice
25/07/2014 15:01
Dernière modification de la notice
03/03/2018 18:32
Données d'usage