Musique live et Génération Z. Enjeux et perspectives
Details
Request a copy Under indefinite embargo.
UNIL restricted access
State: Public
Version: Final published version
License: Not specified
UNIL restricted access
State: Public
Version: Final published version
License: Not specified
Serval ID
serval:BIB_50346C4A0577
Type
Report: a report published by a school or other institution, usually numbered within a series.
Collection
Publications
Institution
Title
Musique live et Génération Z. Enjeux et perspectives
Institution details
CNM Lab, Paris
Issued date
20/04/2023
Language
french
Abstract
Alors qu’aussi bien les festivals que les concerts de musiques actuelles ont pendant longtemps été associés à la jeunesse, l’avènement d’une nouvelle génération de consommateurs et de consommatrices — la « Gen Z » — suscite des questions sur leur rapport à la musique live. Sur fond d’innovation technologique et de la crise de la COVID-19, une partie des acteurs et des actrices du secteur s’interroge sur le renouvellement de leur public et de la transformation des habitudes de consommation des 13-26 ans.
Create date
20/04/2023 12:53
Last modification date
21/04/2023 5:52