Plus transparent mais moins attractif ? : une perspective critique sur la relation entre transparence et place branding

Détails

Ressource 1Télécharger: Working Paper 3-2017 Mabilliard-Vuignier.pdf (990.96 [Ko])
Etat: Public
Version: de l'auteur
ID Serval
serval:BIB_40FFA0266FE0
Type
Rapport: document publié par une institution, habituellement élément d'une série.
Sous-type
Working paper: document de travail dans lequel l'auteur présente les résultats de ses travaux de recherche. Les working papers ont pour but de stimuler les discussions scientifiques avec les milieux intéressés et servent de base pour la publication d'articles dans des revues spécialisées.
Collection
Publications
Titre
Plus transparent mais moins attractif ? : une perspective critique sur la relation entre transparence et place branding
Auteur(s)
Mabillard V., Vuignier R.
Institution
IDHEAP
Date de publication
2017
Numéro
3/2017
Genre
Working paper de l'IDHEAP
Langue
français
Nombre de pages
30
Création de la notice
23/05/2017 8:48
Dernière modification de la notice
20/08/2019 14:40
Données d'usage