Problemorientiertes Lernen (POL) : Vorstellung eines POL-Projekts als teilnehmerzentrierter Ansatz in der Ausbildung von Expert/Innen der Arbeitsmedizin

Détails

ID Serval
serval:BIB_06A1CD734CBA
Type
Actes de conférence (partie): contribution originale à la littérature scientifique, publiée à l'occasion de conférences scientifiques, dans un ouvrage de compte-rendu (proceedings), ou dans l'édition spéciale d'un journal reconnu (conference proceedings).
Collection
Publications
Titre
Problemorientiertes Lernen (POL) : Vorstellung eines POL-Projekts als teilnehmerzentrierter Ansatz in der Ausbildung von Expert/Innen der Arbeitsmedizin
Titre de la conférence
Ausbildung der Experten für Arbeitssicherheit und Gesundheitsschutz : eine Herausforderung für die Zukunft : internationales Kolloquium : Schlussbericht : Mainz (Deutschland), 30.6 - 2. 7.1999
Auteur(s)
Haders P.U., Danuser Brigitta, Krueger H.
Editeur
INRS, Comité AISS Education et formation, Paris
Adresse
Paris
Statut éditorial
Publié
Date de publication
1999
Pages
296-301
Langue
allemand
Création de la notice
24/08/2011 15:49
Dernière modification de la notice
03/03/2018 13:26
Données d'usage