Zoom-Fatigue? Methoden zur Aktivierung von Studierenden der Rechtswissenschaften im digitalen Unterricht
Détails
Demande d'une copie Sous embargo indéterminé.
Accès restreint UNIL
Etat: Public
Version: de l'auteur⸱e
Licence: Non spécifiée
Accès restreint UNIL
Etat: Public
Version: de l'auteur⸱e
Licence: Non spécifiée
ID Serval
serval:BIB_F35B8E0FFDF0
Type
Article: article d'un périodique ou d'un magazine.
Collection
Publications
Institution
Titre
Zoom-Fatigue? Methoden zur Aktivierung von Studierenden der Rechtswissenschaften im digitalen Unterricht
Périodique
Zeitschrift für Didaktik der Rechtswissenschaft
Statut éditorial
Publié
Date de publication
2022
Peer-reviewed
Oui
Volume
9
Numéro
4
Pages
329-341
Langue
allemand
Création de la notice
25/10/2022 16:46
Dernière modification de la notice
11/05/2023 5:53