From Mix-and-Match to Head-to-Toe: How Brand Combinations Affect Observer Trust
Détails
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Accès restreint UNIL
Etat: Public
Version: de l'auteur⸱e
Licence: Non spécifiée
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ID Serval
serval:BIB_EFA36B4EBB47
Type
Article: article d'un périodique ou d'un magazine.
Collection
Publications
Institution
Titre
From Mix-and-Match to Head-to-Toe: How Brand Combinations Affect Observer Trust
Périodique
Journal of Consumer Research
ISSN
0093-5301
1537-5277
1537-5277
Statut éditorial
Publié
Date de publication
31/12/2021
Peer-reviewed
Oui
Editeur⸱rice scientifique
Campbell Margaret C, Keller Kevin Lane
Volume
48
Numéro
4
Pages
562-585
Langue
anglais
Mots-clé
Marketing, Economics and Econometrics, Arts and Humanities (miscellaneous), Anthropology, Business and International Management
Web of science
Création de la notice
19/12/2023 10:47
Dernière modification de la notice
03/08/2024 6:00