Priming effects of arithmetic signs in 10‐ to 15‐year‐old children

Détails

Ressource 1Télécharger: Polleti_etal.pdf (249.64 [Ko])
Etat: Public
Version: Author's accepted manuscript
Licence: Non spécifiée
ID Serval
serval:BIB_EEFE105A5E67
Type
Article: article d'un périodique ou d'un magazine.
Collection
Publications
Institution
Titre
Priming effects of arithmetic signs in 10‐ to 15‐year‐old children
Périodique
British Journal of Developmental Psychology
Auteur⸱e⸱s
Poletti Céline, Perez Jean-François, Houillon Jean-Charles, Prado Jérôme, Thevenot Catherine
ISSN
0261-510X
2044-835X
Statut éditorial
Publié
Date de publication
11/01/2021
Peer-reviewed
Oui
Langue
anglais
Notes
Research data: https://osf.io/9p4hn/?view_only=84d2f33603c64ebf8389eab4427b19f7
Mots-clé
Developmental Neuroscience, Developmental and Educational Psychology
Pubmed
Web of science
Création de la notice
03/02/2021 16:20
Dernière modification de la notice
24/05/2023 5:55
Données d'usage