Experiencing Mixed Feelings About Consumption Objects: Self-Monitoring and the Antecedents of Attitude Ambivalence

Détails

ID Serval
serval:BIB_EEA80A76BECA
Type
Actes de conférence (partie): contribution originale à la littérature scientifique, publiée à l'occasion de conférences scientifiques, dans un ouvrage de compte-rendu (proceedings), ou dans l'édition spéciale d'un journal reconnu (conference proceedings).
Collection
Publications
Institution
Titre
Experiencing Mixed Feelings About Consumption Objects: Self-Monitoring and the Antecedents of Attitude Ambivalence
Titre de la conférence
Proceedings of the 36th European Marketing Academy Conference
Auteur⸱e⸱s
Czellar S., Cowley E., Laurent G.
Editeur
European Marketing Academy
Adresse
Reykjavik, Iceland
Statut éditorial
Publié
Date de publication
05/2007
Peer-reviewed
Oui
Langue
anglais
Création de la notice
09/12/2010 16:22
Dernière modification de la notice
21/08/2019 5:14
Données d'usage