Error handling in the classroom: an experimental study of teachers' strategies to foster positive error climate

Détails

Ressource 1Télécharger: Soncini_Matteucci_Butera2020.pdf (517.33 [Ko])
Etat: Public
Version: de l'auteur
Licence: Non spécifiée
ID Serval
serval:BIB_E13683AEC6A0
Type
Article: article d'un périodique ou d'un magazine.
Collection
Publications
Institution
Titre
Error handling in the classroom: an experimental study of teachers' strategies to foster positive error climate
Périodique
European Journal of Psychology of Education
Auteur(s)
Soncini Annalisa, Matteucci Maria Cristina, Butera Fabrizio
ISSN
0256-2928
1878-5174
Statut éditorial
Publié
Date de publication
06/08/2020
Langue
anglais
Mots-clé
Education, Developmental and Educational Psychology
Web of science
Création de la notice
10/12/2020 15:25
Dernière modification de la notice
11/12/2020 8:11
Données d'usage