Error handling in the classroom: an experimental study of teachers' strategies to foster positive error climate
Détails
Télécharger: Soncini_Matteucci_Butera2020.pdf (517.33 [Ko])
Etat: Public
Version: de l'auteur⸱e
Licence: Non spécifiée
Etat: Public
Version: de l'auteur⸱e
Licence: Non spécifiée
ID Serval
serval:BIB_E13683AEC6A0
Type
Article: article d'un périodique ou d'un magazine.
Collection
Publications
Institution
Titre
Error handling in the classroom: an experimental study of teachers' strategies to foster positive error climate
Périodique
European Journal of Psychology of Education
ISSN
0256-2928
1878-5174
1878-5174
Statut éditorial
Publié
Date de publication
09/2021
Volume
36
Numéro
3
Pages
719-738
Langue
anglais
Mots-clé
Developmental and Educational Psychology, Education
Web of science
Open Access
Oui
Création de la notice
10/12/2020 14:25
Dernière modification de la notice
21/11/2022 8:30