S’orienter dans un nouveau monde : intelligibilité, intercompréhension et autonomie. La philosophie de l’éducation comme condition de possibilité de l’ambition démocratique

Détails

ID Serval
serval:BIB_DE746C6C3684
Type
Non publié: un document ayant un auteur et un titre, mais non publié.
Collection
Publications
Institution
Titre
S’orienter dans un nouveau monde : intelligibilité, intercompréhension et autonomie. La philosophie de l’éducation comme condition de possibilité de l’ambition démocratique
Auteur⸱e⸱s
Camille Roelens
Date de publication
04/2018
Langue
français
Notes
Intervention dans le cadre du symposium « Philosophie pratique comme extravagance & lacune. Fils & traces en laboratoire », lors de la Biennale internationale de Philosophie Pratique 2018, « Philosophie en praxis. Le geste philosophique : engagements politiques, éthiques, éducatifs, artistiques », Rhodes
Création de la notice
16/12/2021 9:40
Dernière modification de la notice
30/12/2022 6:48
Données d'usage