Étudier les pratiques ordinaires du numérique en classe : enjeux d’une transposition du savoir académique sur les jeux vidéo non-éducatifs en contexte scolaire
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Licence: Non spécifiée
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ID Serval
serval:BIB_D82A6DEE0443
Type
Actes de conférence (partie): contribution originale à la littérature scientifique, publiée à l'occasion de conférences scientifiques, dans un ouvrage de compte-rendu (proceedings), ou dans l'édition spéciale d'un journal reconnu (conference proceedings).
Collection
Publications
Institution
Titre
Étudier les pratiques ordinaires du numérique en classe : enjeux d’une transposition du savoir académique sur les jeux vidéo non-éducatifs en contexte scolaire
Titre de la conférence
Actes du 4e colloque scientifique, Ludovia
Organisation
Ludovia #CH
Statut éditorial
Publié
Date de publication
11/04/2022
Peer-reviewed
Oui
Editeur⸱rice scientifique
Bonnat Catherine, Bugman Julien
Volume
4
Pages
22-26
Langue
français
Site de l'éditeur
Open Access
Oui
Financement(s)
Fonds national suisse / Communication scientifique / 203354
Création de la notice
17/12/2022 14:54
Dernière modification de la notice
18/12/2022 7:14