Do jigsaw classrooms improve learning outcomes? Five experiments and an internal meta-analysis.

Détails

Ressource 1Télécharger: DoJigsawImproveLearning_inpress.pdf (527.45 [Ko])
Etat: Public
Version: de l'auteur⸱e
Licence: Non spécifiée
ID Serval
serval:BIB_D5D165E7B07E
Type
Article: article d'un périodique ou d'un magazine.
Collection
Publications
Institution
Titre
Do jigsaw classrooms improve learning outcomes? Five experiments and an internal meta-analysis.
Périodique
Journal of Educational Psychology
Auteur⸱e⸱s
Stanczak Arnaud, Darnon Céline, Robert Anaïs, Demolliens Marie, Sanrey Camille, Bressoux Pascal, Huguet Pascal, Buchs Céline, Butera Fabrizio, PROFAN Consortium
ISSN
1939-2176
0022-0663
Statut éditorial
Publié
Date de publication
08/2022
Peer-reviewed
Oui
Volume
114
Numéro
6
Pages
1461-1476
Langue
anglais
Mots-clé
Developmental and Educational Psychology, Education
Web of science
Création de la notice
13/11/2022 13:11
Dernière modification de la notice
14/11/2022 7:13
Données d'usage