Gérer une relation de service à distance (téléphone, interne, système d’information). Ethnographie du «centre contact clients» d’une grande entreprise publique de Suisse romande

Détails

ID Serval
serval:BIB_D5B2B8333572
Type
Rapport: document publié par une institution, habituellement élément d'une série.
Sous-type
Working paper: document de travail dans lequel l'auteur présente les résultats de ses travaux de recherche. Les working papers ont pour but de stimuler les discussions scientifiques avec les milieux intéressés et servent de base pour la publication d'articles dans des revues spécialisées.
Collection
Publications
Titre
Gérer une relation de service à distance (téléphone, interne, système d’information). Ethnographie du «centre contact clients» d’une grande entreprise publique de Suisse romande
Auteur(s)
Malbois Fabienne
Détails de l'institution
Haute école de travail social de Genève
Date de publication
19/12/2019
Langue
français
Résumé
Rapport de recherche produit dans le cadre du projet InnoSuisse 29409.1 IP-SBM « Vers la transition numérique du travail : élaboration d’un dispositif agile d’adaptation à l’innovation technologique »
Création de la notice
05/07/2020 15:38
Dernière modification de la notice
05/07/2020 15:52
Données d'usage