Sinful Consumers, Saintly Brands: Why Decadently Wasteful Consumption Makes Luxury Brands Seem More Precious

Détails

ID Serval
serval:BIB_C27230CB2B85
Type
Actes de conférence (partie): contribution originale à la littérature scientifique, publiée à l'occasion de conférences scientifiques, dans un ouvrage de compte-rendu (proceedings), ou dans l'édition spéciale d'un journal reconnu (conference proceedings).
Collection
Publications
Institution
Titre
Sinful Consumers, Saintly Brands: Why Decadently Wasteful Consumption Makes Luxury Brands Seem More Precious
Titre de la conférence
Proceedings of the 45th Annual EMAC Conference
Auteur⸱e⸱s
Morhart F., Hofstetter R., Ramanathan S.
Editeur
European Marketing Academy
Adresse
Oslo, Norway
Statut éditorial
Publié
Date de publication
2016
Peer-reviewed
Oui
Langue
anglais
Création de la notice
09/10/2017 15:17
Dernière modification de la notice
21/08/2019 5:17
Données d'usage