Shaping the Functional Significance of Loyalty Rewards and Its Effects on Self-Determined Customer Motivation

Détails

ID Serval
serval:BIB_BA545D6FDC32
Type
Actes de conférence (partie): contribution originale à la littérature scientifique, publiée à l'occasion de conférences scientifiques, dans un ouvrage de compte-rendu (proceedings), ou dans l'édition spéciale d'un journal reconnu (conference proceedings).
Collection
Publications
Titre
Shaping the Functional Significance of Loyalty Rewards and Its Effects on Self-Determined Customer Motivation
Titre de la conférence
American Marketing Association Winter Educators' Conference
Auteur⸱e⸱s
Herzog W., Morhart F. M., Reinecke S.
Adresse
San Diego, California
ISBN
0-87757-324-7
Statut éditorial
Publié
Date de publication
2007
Peer-reviewed
Oui
Volume
18
Pages
312-313
Langue
anglais
Création de la notice
09/09/2009 22:53
Dernière modification de la notice
20/08/2019 16:28
Données d'usage