The Impact of Brand- Specific Transactional and Transformational Leadership on Front-Line Employees' Brand- Building Behavior

Détails

ID Serval
serval:BIB_B4BC00AED403
Type
Actes de conférence (partie): contribution originale à la littérature scientifique, publiée à l'occasion de conférences scientifiques, dans un ouvrage de compte-rendu (proceedings), ou dans l'édition spéciale d'un journal reconnu (conference proceedings).
Collection
Publications
Titre
The Impact of Brand- Specific Transactional and Transformational Leadership on Front-Line Employees' Brand- Building Behavior
Titre de la conférence
American Marketing Association Summer Educators' Conference
Auteur⸱e⸱s
Morhart F. M., Herzog W., Tomczak T.
Adresse
Washington, Washington DC
ISBN
0-87757-327-1
Statut éditorial
Publié
Date de publication
2007
Peer-reviewed
Oui
Volume
18
Pages
161-162
Langue
anglais
Création de la notice
09/09/2009 21:52
Dernière modification de la notice
20/08/2019 15:23
Données d'usage