«Stand-up Design of Instruction» (STUDI): le stand-up comme modèle pédagogique en santé mentale
Détails
Télécharger: Stand up design of instruction sanp-2023-1257209215.pdf (656.46 [Ko])
Etat: Public
Version: Final published version
Licence: CC BY-NC-ND 4.0
Etat: Public
Version: Final published version
Licence: CC BY-NC-ND 4.0
ID Serval
serval:BIB_B3FE2A05B3E5
Type
Article: article d'un périodique ou d'un magazine.
Collection
Publications
Institution
Titre
«Stand-up Design of Instruction» (STUDI): le stand-up comme modèle pédagogique en santé mentale
Périodique
Swiss Archives of Neurology, Psychiatry and Psychotherapy
Contributeur⸱rice⸱s
Favrod Jérôme, Berney Alexandre, Sohrmann Marc, Frobert Laurent, Nguyen Alexandra
ISSN
2297-7007
Statut éditorial
Publié
Date de publication
18/10/2023
Peer-reviewed
Oui
Langue
anglais
Mots-clé
Psychiatry and Mental health, Neurology (clinical), Clinical Psychology
Open Access
Oui
Création de la notice
27/02/2024 15:24
Dernière modification de la notice
28/02/2024 7:24