Consumption Strategies to Overcome Ambivalence: The Case of Ruses Making Luxuries Acceptable

Détails

ID Serval
serval:BIB_B3B4B25CCCFF
Type
Actes de conférence (partie): contribution originale à la littérature scientifique, publiée à l'occasion de conférences scientifiques, dans un ouvrage de compte-rendu (proceedings), ou dans l'édition spéciale d'un journal reconnu (conference proceedings).
Collection
Publications
Institution
Titre
Consumption Strategies to Overcome Ambivalence: The Case of Ruses Making Luxuries Acceptable
Titre de la conférence
Proceedings of the 33rd European Marketing Academy Conference
Auteur⸱e⸱s
Dubois B., Laurent G., Czellar S.
Editeur
European Marketing Academy
Adresse
Murcia, Spain
Statut éditorial
Publié
Date de publication
05/2004
Peer-reviewed
Oui
Langue
anglais
Création de la notice
09/12/2010 17:17
Dernière modification de la notice
20/08/2019 16:22
Données d'usage