La mesure de l'impact de l'affichage publicitaire : méthodes et synthèse d'une recherche empirique

Détails

ID Serval
serval:BIB_B2D3126C0164
Type
Rapport: document publié par une institution, habituellement élément d'une série.
Sous-type
Working paper: document de travail dans lequel l'auteur présente les résultats de ses travaux de recherche. Les working papers ont pour but de stimuler les discussions scientifiques avec les milieux intéressés et servent de base pour la publication d'articles dans des revues spécialisées.
Collection
Publications
Titre
La mesure de l'impact de l'affichage publicitaire : méthodes et synthèse d'une recherche empirique
Auteur(s)
Pasquier M., Antenen M.
Détails de l'institution
Institut für Marketing und Unternehmungsführung, Universität Bern
Adresse
Bern
Date de publication
1990
Numéro
11
Genre
Arbeitspapier
Langue
français
Nombre de pages
33
Mots-clé
impact, affichage, publicité
Création de la notice
25/07/2014 14:07
Dernière modification de la notice
20/08/2019 15:21
Données d'usage