Fostering Inclusion in Culturally and Linguisitc Diverse Classrooms by Multilingual Cooperative Activities
Détails
Demande d'une copie Sous embargo indéterminé.
Accès restreint UNIL
Etat: Public
Version: de l'auteur⸱e
Licence: Non spécifiée
Accès restreint UNIL
Etat: Public
Version: de l'auteur⸱e
Licence: Non spécifiée
ID Serval
serval:BIB_ACF1A9985761
Type
Article: article d'un périodique ou d'un magazine.
Collection
Publications
Institution
Titre
Fostering Inclusion in Culturally and Linguisitc Diverse Classrooms by Multilingual Cooperative Activities
Périodique
Journal of Community Guidance & Research
ISSN
0970-1346
ISSN-L
0970-1346
Statut éditorial
Publié
Date de publication
14/12/2020
Peer-reviewed
Oui
Volume
37
Numéro
3
Pages
1-9
Langue
anglais
Open Access
Oui
Création de la notice
04/10/2020 20:37
Dernière modification de la notice
16/06/2021 5:36