Apprendre par le conflit et l’argumentation? Quand les conflits sociocognitifs sont traversés par des enjeux identitaires et de société

Détails

ID Serval
serval:BIB_A51749255F98
Type
Partie de livre
Collection
Publications
Institution
Titre
Apprendre par le conflit et l’argumentation? Quand les conflits sociocognitifs sont traversés par des enjeux identitaires et de société
Titre du livre
Conflits constructifs, conflits destructifs : Regards psychosociaux
Auteur⸱e⸱s
Muller Mirza Nathalie
Editeur
Antipodes
Lieu d'édition
Lausanne
ISBN
978-2-88901-123-0
Statut éditorial
Publié
Date de publication
01/02/2017
Peer-reviewed
Oui
Editeur⸱rice scientifique
Staerklé Christian, Butera Fabrizio
Série
Actualités psychologiques
Pages
17-31
Langue
français
Mots-clé
apprentissage, argumentation, conflit, interactions sociales
Création de la notice
21/04/2017 14:53
Dernière modification de la notice
20/08/2019 16:10
Données d'usage