Les représentations des enfants présentant un Haut Potentiel Intellectuel chez les enseignant‧es : influence du degré d’expérience, biais de genre et sentiment d’efficacité

Détails

Ressource 1Demande d'une copie Sous embargo indéterminé.
Accès restreint UNIL
Etat: Public
Version: Final published version
Licence: Non spécifiée
ID Serval
serval:BIB_A50E692FC7F7
Type
Article: article d'un périodique ou d'un magazine.
Collection
Publications
Institution
Titre
Les représentations des enfants présentant un Haut Potentiel Intellectuel chez les enseignant‧es : influence du degré d’expérience, biais de genre et sentiment d’efficacité
Périodique
Revue de l'Association Suisse de Psychologie de l'Enfance et de l'Adolescence
Auteur⸱e⸱s
Chu P., Guigoz A., Jeandupeux V., Matthey-Junod A., Brodard F.
Statut éditorial
Publié
Date de publication
10/07/2021
Volume
1
Pages
53-55
Langue
français
Création de la notice
16/07/2021 10:02
Dernière modification de la notice
03/10/2021 5:41
Données d'usage