CouchSurfing as Socio-Romantic Sharing Utopia. Food for Thought for the Role of Branding in fostering Alternative Modes of Consumption

Détails

ID Serval
serval:BIB_8A5D834DA2FA
Type
Actes de conférence (partie): contribution originale à la littérature scientifique, publiée à l'occasion de conférences scientifiques, dans un ouvrage de compte-rendu (proceedings), ou dans l'édition spéciale d'un journal reconnu (conference proceedings).
Collection
Publications
Institution
Titre
CouchSurfing as Socio-Romantic Sharing Utopia. Food for Thought for the Role of Branding in fostering Alternative Modes of Consumption
Titre de la conférence
Brand Camp III, Brand Research Laboratory of the University of Innsbruck, Obergurgl, Austria.
Auteur(s)
Hellwig  K.
Statut éditorial
Publié
Date de publication
2015
Peer-reviewed
Oui
Création de la notice
13/12/2014 1:15
Dernière modification de la notice
21/08/2019 5:15
Données d'usage