Teaching as Social Influence: Empowering Teachers to Become Agents of Social Change

Détails

Ressource 1Télécharger: Teaching as social influence_SIPR_in press.pdf (484.38 [Ko])
Etat: Public
Version: de l'auteur
Licence: Non spécifiée
ID Serval
serval:BIB_8718754DCB07
Type
Article: article d'un périodique ou d'un magazine.
Collection
Publications
Institution
Titre
Teaching as Social Influence: Empowering Teachers to Become Agents of Social Change
Périodique
Social Issues and Policy Review
Auteur(s)
Butera Fabrizio, Batruch Anatolia, Autin Frédérique, Mugny Gabriel, Quiamzade Alain, Pulfrey Caroline
ISSN
1751-2395
1751-2409
Statut éditorial
Publié
Date de publication
01/2021
Volume
15
Numéro
1
Pages
323-355
Langue
anglais
Mots-clé
Applied Psychology, Social Sciences (miscellaneous), Sociology and Political Science, Social Psychology
Web of science
Open Access
Oui
Création de la notice
10/12/2020 15:44
Dernière modification de la notice
25/01/2021 7:28
Données d'usage