Do I Really Have to Prove Who I Am? the Impact of Identity Denial and Targeted Ads

Détails

ID Serval
serval:BIB_753E4D9430DF
Type
Actes de conférence (partie): contribution originale à la littérature scientifique, publiée à l'occasion de conférences scientifiques, dans un ouvrage de compte-rendu (proceedings), ou dans l'édition spéciale d'un journal reconnu (conference proceedings).
Sous-type
Abstract (résumé de présentation): article court qui reprend les éléments essentiels présentés à l'occasion d'une conférence scientifique dans un poster ou lors d'une intervention orale.
Collection
Publications
Titre
Do I Really Have to Prove Who I Am? the Impact of Identity Denial and Targeted Ads
Titre de la conférence
NA - Advances in Consumer Research
Auteur⸱e⸱s
Kocher B., Luna D.
Organisation
Association for Consumer Research
Adresse
Duluth, MN
Statut éditorial
Publié
Date de publication
2011
Peer-reviewed
Oui
Editeur⸱rice scientifique
Dahl D. W. , Johar G. V. , van Osselaer S. M.J.
Volume
38
Pages
869-870
Langue
anglais
Résumé
The purpose of this research is to assess consumers' reaction toward identity denial and targeted advertisements. More precisely, we assess the impact on perceived honesty of targeted vs. none targeted ads and magazines after respondents have suffered from an acceptance threat.
Création de la notice
15/02/2013 15:54
Dernière modification de la notice
20/08/2019 15:32
Données d'usage