Prendre en compte le plurilinguisme pour favoriser l’équité dans les classes : des activités scolaires mobilisant les langues d’origine.

Détails

ID Serval
serval:BIB_7398A27E9625
Type
Actes de conférence (partie): contribution originale à la littérature scientifique, publiée à l'occasion de conférences scientifiques, dans un ouvrage de compte-rendu (proceedings), ou dans l'édition spéciale d'un journal reconnu (conference proceedings).
Collection
Publications
Titre
Prendre en compte le plurilinguisme pour favoriser l’équité dans les classes : des activités scolaires mobilisant les langues d’origine.
Titre de la conférence
Congrès du Réseau International Education et Diversité, Communautés éducatives : Formations et pratiques en contexte de diversité, Genève, Suisse, 18-20 juin.
Auteur⸱e⸱s
Buchs Céline, Cazin Claire, Ramirez Marcela, Margas Nicolas
Statut éditorial
Publié
Date de publication
20/06/2018
Langue
français
Création de la notice
03/09/2019 10:50
Dernière modification de la notice
03/09/2019 16:47
Données d'usage