To Be or Not To Be Consistent: Should Marketers Always Use the Puma Approach to Brand Logo Consistency?

Détails

ID Serval
serval:BIB_674CA2A054CB
Type
Actes de conférence (partie): contribution originale à la littérature scientifique, publiée à l'occasion de conférences scientifiques, dans un ouvrage de compte-rendu (proceedings), ou dans l'édition spéciale d'un journal reconnu (conference proceedings).
Sous-type
Abstract (résumé de présentation): article court qui reprend les éléments essentiels présentés à l'occasion d'une conférence scientifique dans un poster ou lors d'une intervention orale.
Collection
Publications
Institution
Titre
To Be or Not To Be Consistent: Should Marketers Always Use the Puma Approach to Brand Logo Consistency?
Titre de la conférence
Proceedings of the Society for Consumer Psychology 2007 Winter Conference
Auteur⸱e⸱s
Kocher B., Czellar S.
Editeur
Society for Consumer Psychology (SCP)
Adresse
Las Vegas (NV), USA
Statut éditorial
Publié
Date de publication
02/2007
Peer-reviewed
Oui
Pages
67-68
Langue
anglais
Création de la notice
09/12/2010 14:03
Dernière modification de la notice
21/08/2019 5:13
Données d'usage