Using self-congruity and symbolic utility to increase the efficiency of destination branding

Détails

Ressource 1Télécharger: BIB_67120D289355.P001.pdf (52.42 [Ko])
Etat: Public
Version: de l'auteur⸱e
ID Serval
serval:BIB_67120D289355
Type
Actes de conférence (partie): contribution originale à la littérature scientifique, publiée à l'occasion de conférences scientifiques, dans un ouvrage de compte-rendu (proceedings), ou dans l'édition spéciale d'un journal reconnu (conference proceedings).
Collection
Publications
Institution
Titre
Using self-congruity and symbolic utility to increase the efficiency of destination branding
Titre de la conférence
39th European Marketing Academy Conference
Auteur⸱e⸱s
Moinat V., Müller B.
Organisation
European Marketing Academy
Statut éditorial
Publié
Date de publication
06/2010
Peer-reviewed
Oui
Langue
anglais
Mots-clé
destination branding, tourism marketing, self-congruity, symbolic utility, structural equation
Création de la notice
16/03/2010 14:37
Dernière modification de la notice
20/08/2019 15:22
Données d'usage