An empirical comparison of the Stereotype Content Model and the Aaker Scale of brand personality in purchasing processes.

Détails

ID Serval
serval:BIB_5D02A0B2B433
Type
Actes de conférence (partie): contribution originale à la littérature scientifique, publiée à l'occasion de conférences scientifiques, dans un ouvrage de compte-rendu (proceedings), ou dans l'édition spéciale d'un journal reconnu (conference proceedings).
Collection
Publications
Institution
Titre
An empirical comparison of the Stereotype Content Model and the Aaker Scale of brand personality in purchasing processes.
Titre de la conférence
2010 American Marketing Association Summer Marketing Educators' Conference
Auteur⸱e⸱s
Güse K., Ivens B., Krings F., Müller B.
Organisation
American Marketing Association
Adresse
Boston, MA, USA
Statut éditorial
Publié
Date de publication
2010
Peer-reviewed
Oui
Pages
60-61
Création de la notice
26/10/2010 15:54
Dernière modification de la notice
21/08/2019 5:12
Données d'usage