Une question de temps: apprentissage par problèmes dans un cours de police scientifique
Détails
Télécharger: BIB_5744185ADD44.P001.pdf (46.97 [Ko])
Etat: Public
Version: de l'auteur⸱e
Etat: Public
Version: de l'auteur⸱e
ID Serval
serval:BIB_5744185ADD44
Type
Actes de conférence (partie): contribution originale à la littérature scientifique, publiée à l'occasion de conférences scientifiques, dans un ouvrage de compte-rendu (proceedings), ou dans l'édition spéciale d'un journal reconnu (conference proceedings).
Collection
Publications
Institution
Titre
Une question de temps: apprentissage par problèmes dans un cours de police scientifique
Titre de la conférence
Questions de Pédagogie dans l'Enseignement Supérieur: actes du VIIe colloque, Sherbrooke, Québec
Statut éditorial
Publié
Date de publication
06/2013
Peer-reviewed
Oui
Langue
français
Résumé
La communication présente l'évaluation du scénario pédagogique d'un cours portant sur la datation et la chronologie en police scientifique organisé autour d'un apprentissage par problèmes.
Mots-clé
Approche par problème, police scientifique, science forensique
Création de la notice
27/06/2013 16:29
Dernière modification de la notice
20/08/2019 14:11