Influences des formes de groupement en Education Physique et Sportive sur les évaluations de soi des élèves : de la prise en compte de l’identification collective à une analyse sociale hiérarchique.

Détails

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ID Serval
serval:BIB_5713D0811204
Type
Thèse: thèse de doctorat.
Collection
Publications
Titre
Influences des formes de groupement en Education Physique et Sportive sur les évaluations de soi des élèves : de la prise en compte de l’identification collective à une analyse sociale hiérarchique.
Auteur(s)
Margas Nicolas
Directeur(s)
Fontayne Paul
Codirecteur(s)
Brunel Philippe
Détails de l'institution
Université de Caen Normandie
Statut éditorial
Acceptée
Date de publication
06/12/2005
Langue
français
Nombre de pages
325
Résumé
Mention très honorable avec félicitations du jury.
Rapporteurs: M. Brauer (Université de Clermont-Ferrand) et M-F Laccassagne (Université de Dijon).
Mots-clé
Estime de soi, structuration éducative, effet Big-Fish-Little-Pond, Education Physique, Comparaison sociale
Open Access
Oui
Création de la notice
26/08/2019 16:58
Dernière modification de la notice
28/08/2019 12:54
Données d'usage