Influences des formes de groupement en Education Physique et Sportive sur les évaluations de soi des élèves : de la prise en compte de l’identification collective à une analyse sociale hiérarchique.

Details

Request a copy
Serval ID
serval:BIB_5713D0811204
Type
PhD thesis: a PhD thesis.
Collection
Publications
Title
Influences des formes de groupement en Education Physique et Sportive sur les évaluations de soi des élèves : de la prise en compte de l’identification collective à une analyse sociale hiérarchique.
Author(s)
Margas Nicolas
Director(s)
Fontayne Paul
Codirector(s)
Brunel Philippe
Institution details
Université de Caen Normandie
Publication state
Accepted
Issued date
06/12/2005
Language
french
Number of pages
325
Abstract
Mention très honorable avec félicitations du jury.
Rapporteurs: M. Brauer (Université de Clermont-Ferrand) et M-F Laccassagne (Université de Dijon).
Keywords
Estime de soi, structuration éducative, effet Big-Fish-Little-Pond, Education Physique, Comparaison sociale
Open Access
Yes
Create date
26/08/2019 16:58
Last modification date
28/08/2019 12:54
Usage data